La vente à domicile

La Vente Directe comme vecteur de sens

La Vente Directe en France : une croissance soutenue pour répondre aux attentes des consommateurs

La Vente Directe, considérée comme la troisième voie de distribution en France, a connu une croissance constante depuis plus de 10 ans, soutenue notamment par l’accord signé en 2010 entre la Fédération de la Vente Directe (FVD), Pôle emploi et le Ministère du travail. Cette croissance dynamique témoigne de la pertinence de la Vente à Domicile pour répondre aux attentes des consommateurs. En tant que membre de la Fédération de la Vente Directe, nous partageons nos valeurs et notre éthique avec d’autres professionnels du secteur.

La Vente à Domicile : une expérience humaine unique pour une consommation responsable

La Vente à Domicile est porteuse de sens. Elle représente la proximité, le lien social et la confiance, ainsi que la possibilité de partager des moments conviviaux tout en garantissant une consommation de produits exceptionnels et de qualité supérieure. Le suivi après-vente est inégalable et unique en son genre. De plus, l’achat directement auprès du fabricant permet de limiter au minimum le nombre d’intermédiaires.

En choisissant cette approche, nous contribuons à créer et maintenir des emplois à l’échelle nationale. Nous sommes fiers de voir que 600 individus, hommes et femmes, épanouissent leurs talents avec nous et participent à l’histoire extraordinaire de la Vente à Domicile PURE.

LELaboratoirePure

Situé, depuis 1985, à Somloire dans le Maine et Loire

  • 230 000 clients fidèles
  • 22 000 hôtesses
  • 600 conseiller(e)s
  • Un investissement permanent dans la recherche et développement pour créer des produits innovants et naturels

LamarquePure

PURE est le leader français des produits Bio d’exception. Ils sont conçus pour le bien-être de tous, pour apporter un maximum de plaisir. Ecologiques, ces concentrés de nature sont vendus à domicile par des conseiller(e)s qui transmettent tout leur savoir-faire. Chaleur humaine, suivi client inédit : c’est un succès partagé depuis plus de 35 ans.